Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle ! Empty
MessageSujet: Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !   Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle ! Icon_minitimeDim 29 Nov - 4:38

Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !

Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle ! 5589t


Après Kristen Stewart , c’est peut-être la star féminine de Twilight qui plait le plus aux fans. Ashley Greene , qui joue la sœur de Robert Pattinson dans la saga pour ados en interprétant Alice Cullen, commence à faire parler d’elle. Il faut dire qu’elle est sexy, la vampire.

Un côté très glamour qu’elle n’hésite pas à révéler sur la couverture de Maxim’s. Lors de la soirée de lancement du numéro en question, la belle s’est confiée à Eonline sur son personnage mais aussi sur la vision qu'elle a d'elle-même : "Je pense que le fait qu’elle soit un vampire et qu’elle soit indestructible lui donne un côté sexy tendance. Dans la vie, je n’ai pas vraiment ça", regrette-t-elle.

Pourtant, celle qui vient de révéler que pour garder la ligne, ne pas manger était une solution acceptable , se révèle ultra-hot sur la couverture du magazine: "La couverture... je l’adore absolument et je ne pense pas qu’on puisse tirer quelque chose de meilleur de moi. Je suis vraiment une fille de Jacksonville. J’adore les jeans, les shorts, les tee-shirts, la plage." Une fille toute simple, quoi !


ici
http://people.premiere.fr/News-People/Ashley-Greene-de-Twilight-glamour-malgre-elle-/(gid)/2138776




je prefere Ashley à Kristen :D
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley : elle garde les pieds sur terre malgré sa célébrité
» Ashley Greene : Elle ne veut plus parler de Joe Jonas
» Twilight Beauté : Ashley Greene vampirique et fatale
» Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !
» Regardez la charmante Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Presse Web-
Sauter vers: