Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 BlackBook November 2011

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:09

BlackBook November 2011

265977.gif


BlackBook November 2011 Blackb10
BlackBook November 2011 Blackb11
BlackBook November 2011 Blackb12
BlackBook November 2011 Blackb13
BlackBook November 2011 Blackb14
BlackBook November 2011 Celebu10
BlackBook November 2011 Tts_as14
BlackBook November 2011 Celebu11


ash-greene
Revenir en haut Aller en bas
Cullen
Rencontre Ashley pour la premiére fois
Rencontre Ashley pour la premiére fois
Cullen


Féminin Verseau Serpent
Messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 35

BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:59

bave bave elle et sublime sur les photos bave
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Rencontre Ashley pour la premiére fois
Rencontre Ashley pour la premiére fois
Jasper Hale


Masculin Poissons Chat
Messages : 141
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 37

BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:28

coeur coeur sublime 481704

Merci content
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Diggory
Rêve de voire Ashley
Rêve de voire Ashley
Cédric Diggory


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 33

BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:03

j'adore coeur

Merci 324955
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitimeVen 28 Oct - 4:07


mais de rien 850404.gif


voila l'article 265977.gif



La délicieuse Ashley Greene fait la couverture du magazine « BlackBook » pour le mois de novembre. Dans les pages de la publication, l’interprète d’Alice Cullen de la saga « Twilight », pose pour une série de clichés à l’ambiance très sombre et classe à la fois, sous l’objectif du photographe Dean Isidro. La jeune femme nous irradie une nouvelle fois de sa beauté naturelle !

L’ex-copine de Joe Jonas ne fait pas qu’exposer son joli minois, puisque dans une interview, elle parle librement et avec beaucoup d’honnêteté de divers sujets la concernant, parmi lesquels son goût du travail depuis ses 14 ans et son éducation stricte… Il faut dire que son papa était un Marines et la discipline, ça le connaît ! Zest Of People vous propose quelques extraits des déclarations d’Ashley Greene.

Concernant sa réputation de croqueuse d’hommes, elle répond : « Je sors avec tout le monde (ironique) ! Mon frère vit à Los Angeles et il ne souhaite pas marcher près de moi à la sortie d’un restaurant. Il me dit du genre « Je ne veux pas qu’on pense que je suis ton nouvel amoureux’. »

Sur son éthique du travail acharné depuis son plus jeune âge, elle déclare : « J’ai travaillé au pressing en face de mon école, j’ai travaillé comme comptable pour une entreprise, j’ai fait de l’accueil, j’ai travaillé dans un bowling, j’ai travaillé dans une boutique. J’ai travaillé dans un hôtel, j’ai travaillé dans un restaurant, j’ai fait du mannequinat. J’ai travaillé dans des domaines différents et je ne me suis jamais faite renvoyée. »

A propos de sa séance photo pour le magazine Sports Illustrated, elle révèle : « Mon staff leur a demandé d’utiliser Photoshop. Je ne suis pas parfaite, j’ai des défauts. »

Ashley Greene parle également de son papa, pas vraiment facile et de son coté casse-coups : « Mon père avait l’habitude d’être dans les Marines, personne ne pouvait l’attaquer. Il pratiquait les arts martiaux, et j’étais un garçon manqué. Je suis entré dans les arts martiaux et j’ai remporté des médailles. Une fois sur un trampoline, j’ai cogné ma jambe et elle s’est fracturée. Ils m’ont mis des broches. Je me suis cassé le bras à deux reprises et je me suis fracturé le fémur deux fois. Je me suis également ouvert le crâne deux fois. »


zestofpeople
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackBook November 2011 Empty
MessageSujet: Re: BlackBook November 2011   BlackBook November 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackBook November 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Riviera San Diego de November 2012
» Look d'Ashley : En couverture de Blackbook magazine numéro de Novembre 2011
»  Esquire México November 2011
» Miami November 2012
» Angeleno de November 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Articles des Mag-
Sauter vers: