Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 PIRATAGE TOP-SITE "CFHC"

Aller en bas 
AuteurMessage
Deimos H
Invité




PIRATAGE TOP-SITE "CFHC" Empty
MessageSujet: PIRATAGE TOP-SITE "CFHC"   PIRATAGE TOP-SITE "CFHC" Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:32

Bonjour à vous. Je me présente: Deimos Hellhammer, admin du forum CFHC .

Suite à un acte malveillant d'un de nos anciens membres, nos mots de passe de gestion du Top-Site ont été changés et nous n'y avons malheureusement plus accès. Nous sommes désolés des problèmes engendrés et par mesure de sécurité, il vous sera demandé de vous désinscrire du Top-Site CFHC, tout en supprimant les liens de votes, de façon à éviter d'éventuels autres problèmes de Hacking

Par ailleurs, cette manipulation portant atteinte à une de nos membres, nous allons déposer une plainte à "Roof-Top", de façon à effacer ce top-site définitivement. Nous recréerons donc un autre top-site auquel nous vous inviterons à vous réinscrire.

Encore une fois, nous sommes désolés des problèmes que cela puisse engendrer.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

PIRATAGE TOP-SITE "CFHC" Empty
MessageSujet: Re: PIRATAGE TOP-SITE "CFHC"   PIRATAGE TOP-SITE "CFHC" Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:24

olala Rolling Eyes

Merci pour cette info et c'est bon j'ai suprime mon conte le lien de vote §

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
 
PIRATAGE TOP-SITE "CFHC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !
» le forum Ashley Greene sur le site meilleur du web
» voté pour le forum dans les TOP SITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: ○ Invités-
Sauter vers: