Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Empty
MessageSujet: Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !   Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Icon_minitimeJeu 18 Mar - 4:09

Ashley Green : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !

Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Th_74177_ashley_greene_20100317_567649_122_575lo

Alors qu’il n’y a pas si longtemps, Ashley Greene posait nue recouverte de body painting pour une pub pour une boisson (voir notre news), l’actrice de Twilight a avoué qu’elle ne pourrait jamais jouer nue !

"Tourner une scène dénudée dans un film est quelque chose qui me dégoûte, à cause de la connotation qu'on y donne. On exploite le corps des femmes et cela n'a rien d'artistique", a expliqué celle qui interprète Alice Cullen dans la saga vampirique à MTV.

"Bien sûr, il ne faut jamais dire jamais… Si je trouve un personnage, que c'est absolument nécessaire et que cela raconte une histoire, je ne mettrais pas mon véto", a-t-elle néanmoins ajouté.


ici
http://teemix.aufeminin.com/w/star/n567649/news/Ashley-Green-elle-ne-veut-pas-tourner-nue-au-cinema.html
Revenir en haut Aller en bas
Anshaca
Ashley's addict
Ashley's addict
Anshaca


Féminin Sagittaire Rat
Messages : 119
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 39
Localisation : somewhere between hell and heaven

Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !   Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 17:25

Je trouve qu'elle a raison en disant cela.

Mais comparer la pub pour la boisson qu'elle a faite et tourner nue, c'est complètement different. Comme elle le dit, dans la pub, il y a une connotation artisitique. Ce n'est pas pour se montrer nue, mais pour promotion d'une boisson. Dans ce cas là, on retient mieux le produit. Ce qui n'est pas faux, car de nombreuses stars le font, en jouant sur leur notoriété.

Donc personnellement, lorsque Ashley dit qu'elle ne veut pas tourner nue a moins que le role lui convienne et que ce soit pour le coté artistique, je trouve ça très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictionsunivers.forumactif.fr
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !   Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 6:29

car on voie pas mal de star nue dans les filme pour rien juste pour ce montre , surtout dans les Film d'horreur Twisted Evil

et Moi aussi je suis oki avec Notre Ashley 684251
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Empty
MessageSujet: Re: Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !   Ashley   : elle ne veut pas tourner nue au cinéma ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley : elle ne veut pas tourner nue au cinéma !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene : Elle ne veut plus parler de Joe Jonas
» Ashley : elle emmenage avec son chéri Reeve Carney
» Ashley : elle garde les pieds sur terre malgré sa célébrité
»  Ashley : à nouveau célibataire, elle enchaîne vraiment les fiascos côté cœur !
» Ashley Greene de "Twilight" : glamour malgré elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Presse Web-
Sauter vers: