Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Ashley Greene sublime en égérie d'une marque de cosmétiques !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley Greene sublime en égérie d'une marque de cosmétiques ! Empty
MessageSujet: Ashley Greene sublime en égérie d'une marque de cosmétiques !   Ashley Greene sublime en égérie d'une marque de cosmétiques ! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 4:11

Ashley Greene est la nouvelle actrice qui monte depuis sa révélation dans la saga Twilight avec le rôle d'Alice Cullen. A 23 ans, elle devient l'égérie de la marque de cosmétiques Mark. Une séance photo de présentation où l'actrice est sublimée bave

Les produits de beauté et Twilight, voilà ce qui constitue les centres d'intérêt des jeunes filles à travers la planète en 2010 ! La marque de cosmétiques Mark ne s'y est pas trompé, et elle a recruté Ashley Greene, la pétillante Alice Cullen de la saga Twilight, pour être sa nouvelle égérie. A 23 ans, la jeune actrice est d'une
beauté à couper le souffle , et cela n'a pas échappé aux dirigeants de Mark, qui s'offre l'image d'une comédienne qui a le vent en poupe , entre son rôle dans Twilight et ses quatre films qui vont sortir entre 2010 et 2012 !

"Ma carrière me prend beaucoup de temps, alors au quotidien, je me contente d'un correcteur de teint, un peu de mascara, et du gloss pour les lèvres. Je me sens connectée à la cible de la marque parce que j'en fais moi-même partie ! J'aime leur credo 'Imprime ta propre marque dans le monde', ça véhicule un bon message pour les femmes", comment Ashley dans la vidéo.

Alors, vous la trouvez comment Ashley Greene en égérie maquillage ?


la video ce trouve ici

http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Ashley-Greene-sublime-en-egerie-d-une-marque-de-cosmetiques-/(gid)/2384531
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Greene sublime en égérie d'une marque de cosmétiques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Greene, sublime en total look black !
» Ashley : L'égérie de DKNY assure avec style
» Ashley Greene, délicate starlette
» Ashley Greene à l'aéroport LAX - 16.06.10
» Ashley Greene l'oiseau rare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Presse Web-
Sauter vers: