Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

  Allure de Novembre : 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

 Allure  de  Novembre : 2011 Empty
MessageSujet: Allure de Novembre : 2011    Allure  de  Novembre : 2011 Icon_minitimeSam 15 Oct - 3:05

Ashley fait la cove du mag Allure de du mois de Novembre 2011

 Allure  de  Novembre : 2011 Zpmrr10


247greene
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

 Allure  de  Novembre : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Allure de Novembre : 2011    Allure  de  Novembre : 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 2:24




Un mois avant la sortie de « Twilight – Chapitre 4 : Révélation 1ère partie » dans les salles, la belle Ashley Greene, tout comme les autres acteurs de la célèbre saga, est entrée en mode promotion en faisant notamment la couverture du magazine Allure du mois de novembre.

L’interprète de Alice Cullen pose pour un shooting pas vraiment réussi (trop de Photoshop tue Photoshop !), la demoiselle, qui a plutôt de beaux atouts, est presque méconnaissable sur certains clichés ! Heureusement l’actrice de 24 ans, nous offre une interview où elle évoque bien naturellement « Twilight » mais aussi des petits conseils beauté, qui ressemblent plus à une promo en bonne et due forme pour la marque de cosmétique Mark dont elle est l’égérie !

Zest Of People vous propose quelques extraits de sa discussion avec la revue.

A la question si elle n’était pas trop jalouse de ne pas avoir décroché le rôle de Bella Swan, interprété par Kristen Stewart, elle déclare : « Tout le monde me demande : ‘n’étiez-vous pas jalouse ?’ Non, je pense que de toute façon le casting était très focalisé sur Rob et Kristen. Vous savez, j’ai eu beaucoup de chance, car non seulement je suis dans Twilight, mais en plus mon personnage est vraiment attachant. »

Ashley Greene revient également sur la célébrité soudaine des acteurs de « Twilight » et plus particulièrement sur son collègue Robert Pattinson.

Elle raconte : « Rob. Ah, Rob. Il est très attachant, mais vous avez pu vous en rendre compte à travers ses interviews. Il est comme « Ah, je ne sais pas… Oh, mon Dieu. Pour la plupart d’entre nous, on était de parfaits inconnus. Nous avons traversé ce tourbillon médiatique ensemble [...] C’était vraiment agréable de pouvoir se confier à des gens qui subissaient la même chose. »

Sur c’est préférence en matière de maquillage, elle révèle : « Je suis une accro des anticernes, je suis une fille simple, mais Mark a un produit qui s’appelle ‘Get a Tint’, c’est une sorte de mélange de fond de teint et de lotion, avec un zeste de bronzage. Les filles de Floride ont ce bronzage ! J’utilise aussi ‘Mark Gloss Gorgeous Stay On Lip Stain’. Ce n’est pas super brillant, et ce n’est pas collant, sinon ça me rend folle. »

Sur ses préférences soins de la peau : « Pour mon visage, j’utilise de la crème solaire chaque jour. Mark a quelque chose qui s’appelle ‘Light Bright Lighten & Depuff Eye Gel’, je ne peux pas m’en passer.

Concernant ses senteurs préférées, elle révèle : « Je porte le parfum ‘Kai lotion and oil’. Il a une senteur à base de gardénia, vraiment très fraîche. »


Zest Of People

voila les scn du mag









ash-greene



les photo ne sont pas top surtout la photo avec la Perruque fou
Revenir en haut Aller en bas
xenagaby24
" Femme d'Ashley"
 Allure  de  Novembre : 2011 2mmzbis
xenagaby24


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 330
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 32
Localisation : d' Ashley

 Allure  de  Novembre : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Allure de Novembre : 2011    Allure  de  Novembre : 2011 Icon_minitimeLun 17 Oct - 11:05

ses yeux son super beau je fond ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Allure  de  Novembre : 2011 Empty
MessageSujet: Re: Allure de Novembre : 2011    Allure  de  Novembre : 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allure de Novembre : 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candy decembre 2011
» BlackBook November 2011
» Flare : Décembre 2011
»  company decembre 2011
» Glamour US 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Articles des Mag-
Sauter vers: