Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Ashley : un maquillage vampiresque à copier

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley : un maquillage vampiresque à copier Empty
MessageSujet: Ashley : un maquillage vampiresque à copier   Ashley : un maquillage vampiresque à copier Icon_minitimeJeu 24 Nov - 0:36

Ashley : un maquillage vampiresque à copier Ashle207


265977.gif


Lors de l'avant-première de Twilight chapitre 4 - Révélation première partie, Ashley Greene a bien failli voler la vedette à Kristen Stewart. Si cette dernière a joué sur les couleurs sombres avec sa robe et son maquillage violets , Ashley Greene a misé sur le rouge et sur son physique de femme fatale. Quand on sait qu'elle interprète un vampire dans le film, cet adjectif prend tout son sens...

Teint de porcelaine, chevelure longue, regard noir et lèvres rouges, Ashley Greene arborait la parfaite panoplie du vampire le 14 novembre dernier lors de l'avant-première de Twilight 4 qui avait lieu à Los Angeles. Plus belle que jamais, la comédienne a révélé un nouveau beauty look : celui de la mystérieuse femme fatale...

Vanessa Scali, sa maquilleuse, a révélé à Beauty High ses astuces pour façonner le visage de sa petite protégée : « Ashley a une peau magnifique, donc nous la laissons propre et rosée. J'ai utilisé un peu de Glowdacious Illuminating Powder sur les pommettes et ensuite j'ai ajouté un peu de blush rose pêche scintillant, pour donner un côté chaud sur les joues. »

Elle a ajouté : « Pour les yeux j'ai utilisé Get Bright Hook Up Highlighter sur toute la paupière. Ensuite j'ai appliqué du Gioia sur la ligne de base des cils et le mélangeant vers le pli, à l'extérieur des coins et sous les cils du bas. J'ai terminé les yeux avec de la poudre et mis un peu d'eye-liner noir sur la base des cils pour ajouter de la profondeur, et bien sûr, des tonnes de mascara. Les lèvres étaient une combinaison de Cha Cha et de Hot Stuff. Résultat : un corail éclatant qui apporte de la lumière au visage, donnant automatiquement un look frais et vibrant. »

Côté coiffure, c'est Ted Gibson qui s'est occupé des ondulations : « Je voulais donner à Ashley un effet sensuel en créant des ondulations qui soient brillantes et mouvantes. J'ai commencé avec des cheveux mouillés, passant un coup de spray Ted Gibson pour construire, en séchant à la racine et en utilisant des feuilles à cheveux sur les pointes. J'ai ensuite utilisé une brosse plate pour adoucir les pointes et diminuer le volume. Après le séchage, j'ai bouclé les cheveux avec un fer à boucler à petits tubes en partant de la partie centrale et ensuite je les ai brossés. En guise de touche finale, j'ai utilisé la lotion Ted Gibson pour ajouter encore plus de brillance et la laque Ted Gibson pour qu'ils restent en place. »



news-de-stars
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley : un maquillage vampiresque à copier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley : ses secrets maquillage
» Ashley à la gym 05.01.10
» Ashley a la gym 12.10.10
»  Ashley a la gym 29.09.10
» décryptage du look d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Presse Web-
Sauter vers: