Ashley - Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ashley - Forever

Vous recherchiez un Forum complet sur la super Ashley Greene, l'actrice interprétant Alice Cullen Dans la saga Twilight , et bien ne chercher plus, vous y êtes , vous saurez tout de Ashley !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ashley vit sa vie loin du scandale Robert Pattinson-Kristen Stewart

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Cullen
Protectrice d'Ashley
Protectrice d'Ashley
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 1417
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 45

Ashley  vit sa vie loin du scandale Robert Pattinson-Kristen Stewart Empty
MessageSujet: Ashley vit sa vie loin du scandale Robert Pattinson-Kristen Stewart   Ashley  vit sa vie loin du scandale Robert Pattinson-Kristen Stewart Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:45




Alors que ses covedettes de « Twilight », Robert Pattinson et Kristen Stewart se déchirent, la belle Ashley Greene continue tranquillement son petit bout de chemin et a préféré ne pas prendre parti dans le scandale.

La jeune femme a ainsi été aperçue, vendredi dernier (24 août), accompagné d’une amie, aux alentours d’East Village dans la ville de New York. Ashley Greene, vêtue d’un top blanc avec des motifs et d’un mini-short en jean, a une nouvelle fois dévoilé sa silhouette de rêve ! Les deux demoiselles, très complices, ne semblaient pas vraiment gêner par la présence des paparazzis.

Ashley Greene ne fait pas que s’amuser avec ses amis, la jolie brune se concentre également sur son travail, elle espère bien capitaliser le succès de la saga « Twilight » pour asseoir sa carrière d’actrice à Hollywood !

a comédienne de 25 ans, qui tient le rôle principal dans le film d’horreur « The Apparition », actuellement dans les salles outre-Atlantique, s’est confié sur l’après-Twilight à NBC Chicago, « Je pense qu’à partir de maintenant, cela va être amusant parce qu’il y a tellement de choses que je n’ai pas faites et de personnages que je n’ai pas joués . Bien sûr, je veux que cela soit bien mené. Je suis intéressée à jouer des personnages fondamentalement différents. Je voudrais certainement jouer une méchante à un moment donné parce que je pense que c’est très drôle, et à l’opposé d’Alice [Cullen]« .

La veille au soir (jeudi 23 août) de sa promenade à Big Apple, Ashley Greene avait assuré la première du film « The Apparition » au mythique Grauman’s Chinese Theatre. Encore une fois, elle était au summum de sa beauté (quoiqu’un peu trop maigre !) dans une robe longue et fendue couleur rose framboise et perchée sur des peep-toes nude.



http://www.zestofpeople.com/2012/08/26/ashley-greene-vit-sa-vie-loin-du-scandale-robert-pattinson-kristen-stewart/
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley vit sa vie loin du scandale Robert Pattinson-Kristen Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley pétille… Kristen Stewart devrait en prendre de la graine !
»  Ashley et Robert mettent le feu à Bruxelles !
»  Ashley et Robert en couple pour la promo de Twilight
» Ashley a la gym - 26.06.10
» Ashley a la Gym 09.11.10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ashley - Forever :: Ashley Greene :: ○ la presse :: Presse Web-
Sauter vers: